Accueil Produits Application Service À propos de Nouveautés Demande de renseignements Nous contacter
 Produits
Souffleur
Compresseur
Pompe
Ventilateur
Autres
 Boîtes à engrenages haute vitesse
 Accouplement hydraulique
 
 AccueilProduits   →  Autres →  Boîtes à engrenages haute vitesse
Boîtes à engrenages haute vitesse
 
  Produits info   CAD Dessin   Application   Info-affaires  
 
 

L’entreprise des compresseurs à engrenages, du groupe importation et exportation Travaux Souffleurs de Shenyang Cie (Shenyang Blower Works Group Import & Export Co.), est experte en fabrication de boîtes à engrenages. Depuis sa fondation, en 1960, elle a produit plus de 2 000 ensembles de boîtes à engrenages. Tous ont été distribués sur le marché national et dans 25 pays et régions du monde. En 1987, l’entreprise a présenté les technologies de conception, de fabrication et d’inspection des engrenages haute vitesse MHS, HS, HSS et HSD de l’entreprise Compagnie Engrenages Philadelphie Amérique (America Philadelphia Gear Company). Après plus de 20 ans d’application et de développement de ces technologies, l’entreprise a établi ses propres technologies et systèmes d’élaboration.  Aujourd’hui, l’entreprise est en mesure de concevoir des boîtes à engrenages répondant à plusieurs normes, comme les normes API613, AGMA421 et AGMA6011. Les produits fabriqués présentent une puissance maximale de fonctionnement de 17 000 KW, une puissance nominale maximale de 55 000 KW, une vitesse de rotation des engrenages de 49 867 tr/m, une vitesse linéaire des engrenages de 175 m/s et une distance maximale entre les centres de 1 500 mm.

Il existe deux types de boîtes à engrenages : type coulé et type soudé. Forte de plus de 40 ans d’expérience en matière d’application de boîtes à engrenages coulées, l’entreprise fabrique des produits d’une structure fiable. Les boîtes à engrenages soudées sont en acier de haute qualité et à coupe rapide, assemblées par soudage, puis traitées par un procédé de fiabilité. Les deux types de boîtes à engrenages sont soumis à la méthode des éléments finis pour l’analyse de la déformation de la boîte et assurer une résistance rationnelle et une rigidité adéquate.

Les matériaux qui constituent les engrenages sont en acier allié de haute qualité, soumis à un traitement de laminage électrique et de refonte, à un traitement thermique strict, à des inspections de propriétés mécaniques et à la détection de défaillance. Les faces des engrenages sont traitées par un procédé de nitridation-arasage-laminage et un meulage des engrenages de trempe, répondant à une précision de pointe pour les engrenages, jusqu’à la classe DIN3.

Toutes les pièces en rotation ont subi un procédé strict de calibration de l’équilibrage dynamique.

Le calcul de la dynamique du rotor utilise un programme particulier élaborée par la compagnie Engrenages Philadelphie Amérique (America Philadelphia Gear Company) ou le programme spécial RBSP de notre société.

La déformation thermique des engrenages, la torsion et le gauchissement sont calculés par un programme informatisé particulier, également utilisé pour réparer les formes d’engrenage.

Les paliers sont des paliers lisses à pression dynamique et hydraulique, dont la conception répond aux normes API et AGMA. De plus, la conception des paliers a été analysée et calculée par des programmes particuliers ; leur fabrication et leurs inspections sont strictement conformes à la norme ITN070. Les paliers radiaux sont tous des paliers à plan de joint axial, revêtus d’un alliage de Babbitt, y compris les paliers à patins oscillants, les paliers qua-oil wedges, les paliers qua-oil leaf et les paliers communs des cylindres. Les paliers de butée sont des paliers de butée avec faces de butée fixes, des paliers de butée à patins à auto-équilibrage et à simple couche, et des paliers de butée à patin de butée à auto-équilibrage et à multicouches.

Liste des paramètres des boîtes à engrenages

Style

Alimentation service

Plage du rapport de transmission

N (Kw)

i

Engrenage à dents circulaires

GYD-200

360—550

1.0—4.0

GYD-250

500—980

1.0—5.5

GYD-300

900—1750

1.0—5.0

GYD-350

1700—3000

1.0—5.5

GYD-400

2800—4200

1.0—4.5

GYR-450

4000—6700

1.0—3.0

Denture en développante

16HS

50—3200

1.0—7.0

20HS

300—5000

1.0—7.5

22HS

300—6000

1.0—8.0

25HS

300—8000

1.0—8.0

28HS

400—9600

1.0—8.0

30HS

420—9800

1.0—8.0

35HS

500—11600

1.0—8.0

40HS

750—15000

1.0—8.0

45HS

950—18000

1.0—8.0

50HS

1300—20000

1.0—8.0

55HS

1350—24000

1.0—8.0

60HS

1800—25500

1.0—8.0

65HS

3200—31000

1.0—9.0

70HS

4200—37000

1.0—9.0

75HS

5000—46000

1.0—9.0

85HS

5500—60000

1.0—9.0

 

   
 

Copyright (C) 2010-2018 Shenyang Blower Works Group Corporation. All Rights reserved.

辽ICP备19015513号

Home Products Application Service About Us News Inquiry Contact Us
 Products
Blower
Compressor
Pump
Ventilator
Others
 High-speed Gearbox
 Fluid Coupling
 
 HomeProducts   →  Others →  High-speed Gearbox
High-speed Gearbox
 
  Products info   CAD Drawing   Application   Business info  
 
 
The gear compressor company under Shenyang Blower Works Group Import & Export Co. is the expert in gearbox manufacturing. Since its foundation in 1960, it has produced over 2000 sets of gearboxes, all of which have been distributed to domestic markets and 25 countries and areas globally. In 1987, the company introduced design, manufacturing and inspection technologies of high-speed MHS, HS, HSS and HSD gears from America Philadelphia Gear Company. After 20 years of application and development of these technologies, company has established its own technologies and processing systems. At present, the company can design gearboxes upon several standards such as API613, AGMA421 and AGMA6011. The products produced have maximum service power of17000KW, maximum design power of 55000KW, gear rotary speed of 49867RPM, gear linear speed of 175m/s and maximum distance between centers of 1500mm.


Gearbox has two types, cast type and welding type. The company has more than 40 years experience in cast gearbox application, thus the product has a supplicated and reliable structure; while the welding gearbox is made of high-quality and high-speed steel by welding process, then treated by reliability process. Both gearboxes have adopted method finite element analysis to analyze box deformation, so as to ensure a rational strength and adequate rigidity.

Materials of gears are high-quality alloy steel, which went through electrical rolling and re-melting, strict heat treatment, mechanical properties inspections and failure detections. Gear faces are treated by a process of rolling-shaving-nitridation or carburizing and quenching-gear grinding, with highest gear accuracy up to DIN3 class.

All rotary parts have gone through strict dynamic balancing calibration process.

Rotor dynamics calculation uses a special program from America Philadelphia Gear Company or the company’s own special RBSP program.
 
Gear thermal deformation, twisting and buckling distortion are calculated by a special computerized program, which is also used to repair the gear forms.
Bearings are hydraulic and dynamic pressure sliding bearings, while design matches API and AGMA standards. In addition, bearings design has been analyzed and calculated by special programs, with processing and inspections strictly in accordance with ITN070 Standard. The radial bearings are all horizontal split bearings, with Babbit Alloy lining, including tilting-pad bearings, qua-oil wedges bearings, qua-oil leaf bearings and common cylinder bearings. Thrust bearings are thrust bearings with fixed thrust faces, single-layer and self-balancing pad thrust bearings, multi-layer and self-balancing thrust pad thrust bearings.
 
Parameter List of Gearboxes
 

Style

Service Power

Speed Ratio Range

N(Kw)

I

Circular Tooth Gear

GYD-200

360—550

1.0—4.0

GYD-250

500—980

1.0—5.5

GYD-300

900—1750

1.0—5.0

GYD-350

1700—3000

1.0—5.5

GYD-400

2800—4200

1.0—4.5

GYR-450

4000—6700

1.0—3.0

Involute Gear

16HS

50—3200

1.0—7.0

20HS

300—5000

1.0—7.5

22HS

300—6000

1.0—8.0

25HS

300—8000

1.0—8.0

28HS

400—9600

1.0—8.0

30HS

420—9800

1.0—8.0

35HS

500—11600

1.0—8.0

40HS

750—15000

1.0—8.0

45HS

950—18000

1.0—8.0

50HS

1300—20000

1.0—8.0

55HS

1350—24000

1.0—8.0

60HS

1800—25500

1.0—8.0

65HS

3200—31000

1.0—9.0

70HS

4200—37000

1.0—9.0

75HS

5000—46000

1.0—9.0

85HS

5500—60000

1.0—9.0

   
 

Copyright (C) 2010-2015 Shenyang Blower Works Group Corporation. All Rights reserved.